Nous aidons le monde à grandir depuis 1983

Visite de l'usine

L'échafaudage rapide dispose d'un équipement automatique avancé, qui peut fournir une production personnalisée d'échafaudage pour répondre à différents besoins avec des années d'expérience.

L'échafaudage rapide peut fournir une production personnalisée d'échafaudage basée sur des années d'expérience et un type de gestion automatique et numérique ERP.

L'échafaudage rapide a passé la certification Safety Production Standard et implete activement Système qualité ISO9001: 2008, Système de gestion environnementale ISO14001 et Système de gestion de la sécurité et de la santé au travail OHSAS18001. Il a une capacité de production avancée et un équipement complet de processus de production. La machine à souder entièrement et le bras de soudage robotisé importé optimisent la production de produits et le processus de fabrication, une efficacité de production et une qualité de produit améliorées.

L'échafaudage rapide a établi un partenariat stratégique avec l'Université du Sud-Est et signé un accord de coopération à long terme; L'usine coopère également avec l'Université Jiao Tong de Shanghai, réalise la production automatique avec une technologie de pointe.

L'échafaudage rapide peut fournir des options ciblées pour répondre aux divers besoins de différentes industries.

Produits d'échafaudage rapide approuvés par EN Norme 12811-1: 2003, et Certification CE, SGS, ANSI10.8, AS / NZS 1576.3, nous sommes membres de SAIA. Rapid Scaffolding entreprend les différents types de traitement, de conception et de production d'échantillons de coffrage et d'échafaudage dans le monde entier. 

Rapid Scaffolding possède une capacité de production indépendante, des lignes de production automatisées de premier plan et une capacité de production élevée qui peut répondre à un certain nombre de projets construits à la demande.

dfb

We help the world growing since 1983

Factory Tour

Rapid scaffolding has advanced automatic equipment, which can provide scaffolding customized production to meet different needs with years experience.

Rapid scaffolding can provide scaffolding customized production based on years experience and ERP automatic and digital management type.

Rapid scaffolding has passed Safety Production Standard certification, and actively implete ISO9001:2008 quality system, ISO14001 environmental management system and OHSAS18001 occupational health safety management system. It has advanced production ability and complete production process equipment. Fully welding machine and imported robot welding arm optimize product production and manufacture process, high improved production efficiency and product quality.

Rapid scaffolding built strategic partnership with East South University and sign long-term cooperation agreement; factory also cooperate with Shanghai Jiao Tong University, realize the automatic production with highly technology.

Rapid Scaffolding can provide targeted options to meet the diverse needs of different industries.

Rapid Scaffolding products approved by EN 12811-1: 2003 standard, and CE, SGS, ANSI10.8, AS/NZS 1576.3 certification, we are the member of SAIA. Rapid Scaffolding undertake the various types of formwork and scaffolding sample processing,design and production around the world. 

Rapid Scaffolding owns independent production capacity, leading automated production lines and high production capacity which can meet a number of projects constructed demand.

dfb